DES-X - Definition. Was ist DES-X
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist DES-X - definition


DES-X         
DES-X ou DESX est un chiffrement par bloc dérivé de DES et proposé par Ronald Rivest en 1984. Il s'agit d'une variante destinée à offrir une plus grande sécurité grâce à une clé de 184 bits au lieu des 56 bits du chiffrement original.
Récepteur X des rétinoïdes         
Le récepteur X de rétinoïdes (RXR, retinoid X receptor) est une protéine de la famille des récepteurs nucléaires dépendant de ligand et activé par son association avec le récepteur de l'acide rétinoïque (ou vitamine A).
Liste des X 76500         
Cette liste recense les éléments du parc de X 76500, autorail grande capacité (AGC) communément appelé XGC ou AGC diesel, faisant partie du matériel roulant de la Société nationale des chemins de fer français (SNCF).
Beispiele aus Textkorpus für DES-X
1. Qu‘est–il écrit sur le poster accroché dans le bureau de Fox Mulder, l‘agent des X–Files?
2. Mais il est bel et bien un fan des X–Files et de Millennium, séries sur lesquelles a śuvré le bonhomme.
3. L‘arri';re–fond des X–Files rel';ve pourtant bien davantage de l‘anarchisme de droite, ce que Chris Carter, le créateur, ne niera pas.
4. Ainsi cette statue dogon du Mali des X–XIe si';cles, qui accueille les visiteurs avec son bras levé comme dans un salut, en haut de l‘interminable rampe qu‘il faut gravir en marchant sur des images projetées sur le sol.
5. Sans ętre un inconditionnel des X–Men, superhéros trop pléthoriques pour donner des récits vraiment captivants, il faut reconnaître que Bryan Singer avait réussi ŕ imprimer sa marque sur les deux premiers épisodes.